Lycée : Cours de soutien en Physique Chimie à Alès
La physique-chimie au lycée et les enjeux de son enseignement
A leur entrée en seconde, les élèves (re)découvrent une matière au programme densifié, à l’importance et aux difficultés accrues, quant aux élèves qui ont choisi cette matière pour leur enseignement de spécialité, ils font l’expérience de notions non-abordées jusqu’ici (vitesse, accélération, énergie cinétique) et d’un rythme renchéri (4 heures hebdomadaires en Première et 6 heures hebdomadaires en Terminale) justifiant le statut de discipline majeure de la physique-chimie !
ABC Cours Particuliers et le soutien scolaire en physique-chimie au lycée…
Pour réussir son passage en classe supérieure, exceller au baccalauréat, pouvoir envisager de futures grandes glorieuses études universitaires de physique-chimie et, dans le cas des « plus doués », l’intégration des classes préparatoires aux grandes écoles et écoles d’ingénieurs, le bien-fondé des cours de soutien dispensés par un professeur particulier. n’est plus à prouver aux fins d’intégrer le savoir nécessaire et comprendre les notions complexes.
Quelle solution d’accompagnement pour un soutien scolaire en physique – chimie au lycée ?
De manière à fournir toute l’aide que votre enfant nécessite, nous privilégions des séances hebdomadaires de 2h chacune.
Avec ABC Cours Particuliers, mettez toutes les chances de votre côté !
hebdomadaire
trimestriel
vacances
bac/brevet